jeudi 15 juillet 2010

J+32 : Schwaz (AUTRICHE)

Apres les alpes juliennes, les alpes carniques et les dolomites, je traverse les alpes de Zillertal depuis plusieurs jours.

J´ai renoue avec la solitude depuis le depart de paul et francois : une 10ene de jours durant lesquels je n´ai pas fait bcp de rencontres. Il faut reconnaitre que j'ai pas mal bivouace.

Pas de problemes physiques : ni musculaires, ni tendineux. Le temps a ete caniculaire pendant une bonne semaine (env 35 deg), ce qui est tres eprouvant pour l´organisme. Je devais boire au minimum 3 litres d´eau par jour.
Ca va mieux depuis quelques jours. Ca se couvre un peu l´apres midi.

J´ai enfin trouve une cartouche de gaz(a vis)aujourd´hui a Schwaz. Ca fait 2 jours que je me coltine 1 kg de pates pour rien!!!

J´ai passe le plus haut col depuis le debut, au refuge rieserfermer a 2800m (J26 entre antholz et acereto).

Sinon, les paysages tjrs aussi beaux (bien que les dolomites etaient vraiment epoustouflants), les journees tjrs aussi dures avec beaucoup de deniveles.

Le moral est bon. Tout va bien. De nouvelles photos en lignes!!! Tchuss!!!

PS : je crois que mon anglais progresse un peu. (en meme temps c´etait pas trop dur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire