vendredi 11 juin 2010

Avant de partir : J-2

Je prends le train dimanche prochain pour Trieste. Je commence à avoir vraiment hâte de partir!!!

Mon sac est presque prêt : cet après midi je ferai un dernier inventaire mais je crois n'avoir rien oublié d'important.

Mon entrainement physique s'achève : depuis plusieurs semaines course à pied, natation et vélo était au programme... je veux vraiment souffrir le moins possible physiquement et je pense être relativement bien préparé.

Je remercie l'Association Grande Traversée des Alpes pour leur travail et leur sympathie. Merci aussi pour leur site consacré à la via alpina : http://www.via-alpina.org/ qui m'a permis de recueillir la plupart des infos (notamment grâce à la nouvelle rubrique "composer votre topo guide").

On ne peut pas dire que le temps soit au beau depuis début mai. Espérons que ça s'améliore pour les semaines à venir car la pluie est vraiment un handicap en rando (parole de Breton!!!).

1 commentaire:

  1. Bien le site, çà permet de voir dans le détail toutes les étapes du parcours. Demain le train, pas trop stressé ?

    RépondreSupprimer