jeudi 3 juin 2010

Matos / Préparatif 2/2


Récapitulatif du matériel :

De gauche à droite : duvet, vêtements (polaire, veste gore tex, teeshirts, pantalon, gants, bonnet, claquettes), serviette, réchaud (gaz), smart phone avec GPS, topo guide, trousse à pharmacie, trousse de toilette, tente, matelas mousse... et aussi lunettes de soleil, lampe frontale.

J'ai souhaité minimiser au maximum le poids de mon sac. Je pars avec 12 kg de matériel, ajouté à cela l'eau (2/3 l par jour) et la nourriture, je ne devrais pas avoir à supporter plus de 18 kg au maximum pour une autonomie de 3/4 jours.

Mon téléphone me fait gagner un poids non négligeable puisque je n'aurais pas de cartes "papier" détaillées à transporter. Il me servira d'appareil photos, de caméra, de lecteur audio, de navigateur web, de GPS et de... TELEPHONE!!!
Je pense que ce sera un compagnon non négligeable pendant ces quelques semaines...mieux vaut espérer ne pas le perdre!!!

2 commentaires: