lundi 9 août 2010

J57 : Adelboden (SUISSE)

Hello tout le monde,

Arrive a Adelboden aujourd hui, derniere etape de l itineraire vert.
Demain, je reprends donc l itineraire rouge, que j avais quitte au Leichtenstein, jusqu a la fin c est a dire Monaco (si tout va bien).

Super beau temps depuis 3 jours avec des superbes etapes, des vues magnifiques sur les tres hauts massifs alpins (dont le jungfrau 4158m).
Passe au refuge de Bluemlisaplhutte hier a 2800m environ, plus haut col depuis le debut du periple.

La Suisse est etonnamment tres frequentee : bcp de touristes dont des Asiatiques, des Neerlandais, des Allemands. Enormement de villages tres reconnus mondialement et tres equipes en remontees mecaniques, trains, helico...

Ci joint les dernieres photos (album 3).

Je suis en Suisse pour encore 4/5 jours puis j arrive en France apres presque 2 mois deja!!!

Sinon tout va bien. J ai repris un peu de kgs depuis que je suis en Suisse (66kg en arrivant en suisse!!!). J arrive a chaque fin de journee dans un village, ce qui fait que je peux m approvisionner tres facilement.

A+

2 commentaires:

  1. Bonjour, Julien !!!
    Nous sommes de retour en France depuis hier Samedi 14 Août, après notre périple jusqu'à Tirano. Beaucoup de pluie également (de neige également...) mais des moments inoubliables (paysages, mais aussi personnages très sympas rencontrés dans les refuges ou ailleurs).
    On commence à regarder les photos et dès qu'on aura mis un peu de tri, on te donnera un lien pour aller les regarder sur internet.

    On te souhaite de bonnes étapes à venir et on te refera signe prochainement

    Ciao
    Annick et Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julien !

    C'est anne (lepoittevin) !
    Quel beau périple tu fais là ! ça a l'air super chouette !
    En tout cas, tu as bien du courage de faire ! tu nous vois ta soeur et moi faire ça, à râler tout le temps : j'ai mal, j'ai faim, je suis fatiguée !
    Je ne sais pas quand tu termines exactement, mais apparemment, tu as l'air d'être sur la fin de ton voyage. Profite bien de tes dernières étapes !

    Je t'embrasse et fais bien attention à toi !
    Anne

    RépondreSupprimer