lundi 23 août 2010

J71 : Chamonix (FRANCE)

Bjr tout le monde,

Enfin de retour en France depuis environ une semaine. Je suis sur Chamonix depuis quelques jours : envie de profiter de la ville, de la vue vraiment incroyable sur le Mont blanc, l'aiguille du midi, le glacier des bossons...et de me reposer un peu.

Temps vraiment pourri en arrivant en France. Merci pour l'accueil!!!
Il a fait tres tres beau hier et avant hier.

J'ai passé une journée a Samoens au top.
Premierement je revois Roger et Jacky, rencontré en Slovénie en juin. Nous dejeunons ensemble le midi. Vraiment super sympa!!!
Je passe la soirée avec Ed et Nat qui remontent d'Italie...Ca fait sacrément plaisir!!!
Enfin, je rencontre Claudie, qui s'est lancée dans une partie du GR5 jusqu'a Chamonix : tres bons moments passés ensemble, une tres belle rencontre... on se quitte aujourd'hui.

Demain je poursuis la route apres avoir hésité longuement a faire l'ascension du mont blanc...+sieurs choses m'y font finalement renoncer.

MAJ de l'album photos

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire